Redirection de mail vers des dossiers

news.microsoft.fr
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire dans outlook 2003 pour dire que les mails
venant de x doivent aller dans le répertoire que j'ai crée.

Cordialement

Spectre
news.microsoft.fr a émis l'idée suivante :
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire dans outlook 2003 pour dire que les mails
venant de x doivent aller dans le répertoire que j'ai crée.

Cordialement

bonjour,

dans le menu

Outils/règles et alertes et utiliser le wizzard pour les actions à
faire

Bye

-=lolol=-
Bonjour Spectre,

[...]

oui, uniquement si le dossier et un sous dossier de la boite de réception
outlook ... sinon VBA obligatoire

Cordialement
@+lolo