Redirection de messages d'adresses differentes vers la meme BAL

Louis
Bonjour ...
J'ai une application (SESAME) qui envoit des messages avec comme adresse
d'expéditeur qqe chose genre
<SuiteDeCaracteresAléatoire>@SESAME.masociete.com.
Lorsque le destinataire répond, le message par vers une adresse qui "donc"
n'existe pas, puisque le user <SuiteDeCaracteresAléatoire> n'existe pas dans
Exchange.
Est-il possible de faire en sorte que tous les messages que recoit Exchange
destinés à *@SESAME.masociete.com soient deposés dans une bal précise
(Je precise qu'il faut que je garde <SuiteDeCaracteresAléatoire> dans le
mail )

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

A ma connaissance, cela n'est pas possible avec Exchange.

Cordialement

Aurélia

Merci