Redirection de repertoire et synchronisation

Victor - LFMT
bonjour,
Je viens de rediriger le repertoire mes docs vers le partage utilisateur par
défaut, mais je voudrais désactiver la synchronisation automatique. Je sais
qu'on peut le faire dans les stratégie de groupe mais je n'ai pas trouvé.
Par ailleurs, est-ce conseillé de ne pas utiliser cette fonctionnalité ?

GG [MVP]
> [...]
stratégie de groupe mais je n'ai pas trouvé. Par ailleurs, est-ce
conseillé de ne pas utiliser cette fonctionnalité ?

Quelle fonctionnalité?
Je n'ai pas très bien compris vos besoins.
La fonctionnalité de mettre "mes docs" vers un patages ?
ou la fonctionnalité de synchroniser ?

Si c'est la synchronisation d'un station fixe dans votre
entreprise effectivement, je n'en vois pas bien le besoin,
maintenant si vous avez un commercial qui se promène
pour visiter les clients c'est peut-être autre chose !!
Quoique si il se synchronise chez tous vos concurrents
pour leur données vos informations, je ne suis pas sur
que cela soit d'un bon rapport qualité/prix. :-)
--
Cordialement.
GG. [MVP]