redirection des messages vers un autre exchange 2003

m EL khiyati
Bonjour a tous.

je me demande si c possible de rediriger les messages reçu sur un EXchange
2003 automatiquement vers un autre exchange 2003 qui se trouve dans une
autre organisation ??? ya t'il possibilité avec un connecteur SMTP et
l'option ETRN/ ?? comment ca marche??
merci.

Philippe Maurent [MS]
Bonjour,

Pour répondre correctement à cette question, il est nécessaire de connaitre
plus précisément le besoin:
- quel est l'objectif ?
- est-ce que la redirection se fait sur le même d'espaces SMTP ?
- est-ce que les deux organisations Exchange sont connectés à Internet (ou
inter-connectées via d'autres moyens)?
- y a-t-il une synchronisation d'annuaire entre les deux orgs?

- - Philippe
"m EL khiyati" wrote in message
[...]

m EL khiyati
les deux orgnisatios sont connectées à l'internet, mais ils n'ya pas de
synchronisation entre les 2 annuaires.smpt différent.
la situation initial était une seul organisation avec un seul domaine et un
seul espace SMPT unique de récéption, après séparation en 2 forêt distincte
aprés migartion de compte et installation d'un nouveau exchange 2003, la
réceprion se fait tjs dans l'Exchange d'origine .
message de news: %