Redirection Email

mg
Salut,
je souhaite faire un systeme de controle des email (antispam) en php.
j'ai un serveur web et smtp et pop, j'aurai voulu savoir deja le principe et
s'il existe deja un applicatif en php qui fait ca( vpas besoin de reinventer
la poudre ni la roue).

merci d'avance.

Bruno Desthuilliers
Salut,
je souhaite faire un systeme de controle des email (antispam) en php.

Quelle drôle d'idée ??? Il existe déjà des antispam efficaces et libres,
pourquoi réinventer la roue (carrée) ?

Florian Sinatra
*Bruno Desthuilliers* @ 13/05/2006 16:38 :
Salut,
je souhaite faire un systeme de controle des email (antispam) en php.

Quelle drôle d'idée ??? Il existe déjà des antispam efficaces et libres,
pourquoi réinventer la roue (carrée) ?

Et si tu lisais jusqu'au bout ?

[...]

Et si tu lui indiquais ces antispam efficaces et libres ?