Redirection Email

2 réponses
mg
Salut,
je souhaite faire un systeme de controle des email (antispam) en php.
j'ai un serveur web et smtp et pop, j'aurai voulu savoir deja le principe et
s'il existe deja un applicatif en php qui fait ca( vpas besoin de reinventer
la poudre ni la roue).

merci d'avance.

2 réponses

Bruno Desthuilliers
Salut,
je souhaite faire un systeme de controle des email (antispam) en php.

Quelle drôle d'idée ??? Il existe déjà des antispam efficaces et libres,
pourquoi réinventer la roue (carrée) ?

Florian Sinatra
*Bruno Desthuilliers* @ 13/05/2006 16:38 :
Salut,
je souhaite faire un systeme de controle des email (antispam) en php.

Quelle drôle d'idée ??? Il existe déjà des antispam efficaces et libres,
pourquoi réinventer la roue (carrée) ?

Et si tu lisais jusqu'au bout ?

Salut,
je souhaite faire un systeme de controle des email (antispam) en php.
j'ai un serveur web et smtp et pop, j'aurai voulu savoir deja
le principe et
*s'il existe deja un applicatif en php qui fait ca( vpas besoin de
reinventer la poudre ni la roue).*

merci d'avance.

Et si tu lui indiquais ces antispam efficaces et libres ?