redirection et firefox 2

freegate
Bonjour,

J'ai dans ma page html la fonction suivante :

function Lien(id) {

if (confirm('Confirmez-vous la suppression cet élément ?'))
{
document.location.href='supp.php?num='+id;
}

}

Cette fonction fonctionne parfaitement avec IE mais avec firefox ça
marche de façon aléatoire !!!

Je dois insister en appuyant plusieurs fois sur le bouton qui appelle
cette fonction.

j'ai essayé les syntaxes suivantes :
window.location.href,
self.location.href,
window.location

Mais le constat est le même, la redirection ne se fait pas à tous les coups.

Avez-vous une piste pour la résolution de ce pb ?
Merci.

ASM
[...]

il faudrait maintenant voir le code du bouton,
car comme ça, là, y a pas d'raison que ça ne fonctionne pas.

[...]

et tout simplement :

location = 'supp.php?num='+id;

que donne-ce ?

Laurent vilday

[...]

Puisque une confirmation de suppression ne doit *pas* être faite du coté
client exclusivement mais doit se faire en premier lieu de coté serveur,
imo la solution la plus simple est de conserver un <a> standard puis d'y
ajouter le js de confirmation.

Avez-vous une piste pour la résolution de ce pb ?

<script type="text/javascript>
// non testé
function lien(lnk)
{
if { confirm('confirmer blabla ?') }
{
lnk.href = lnk.href + '&confirmeJS=OUI';
return true;
}
return false;
}
</script>

--
laurent

ASM

[...]

Et pour aller jusqu'au bout du raisonnement, tout simplement :

onclick="return confirm('vous êtes certain ?');">

Ou si on tient à une fonction :

<script type="text/javascript>
function ok(quoi) {
quoi = quoi.innerHTML;
return confirm('Etes vous certain de vouloir '+quoi);
}
</script>
onclick="return ok(this);">Supprimer le truc-bidule</a>

freegate

et tout simplement :

location = 'supp.php?num='+id;

que donne-ce ?

J'ai remplacé par
location = 'supp.php?num='+id;

ça fonctionne nickel maintenant sur firefox 2

Merci pour tout