redirection impossible afficher page

gaetan
Chers amis internautes,

Je suis =E0 bout de nerf!

Quand je fais une recherche sur Google, je clique sur un=20
lien. Je tombe sur impossible d'afficher la page et une=20
ou deux secondes plus tard, je suis dirig=E9=20
automatiquement vers la page de recherche de Lycos.
J'ai essay=E9 de actualiser, de rafraichir la page, mais ca=20
revient toujours.

Quelqu'un peut-il m'aider?

MERCI

le Claude
Bonjour Gaetan,

Commence par du très simple : essaye de vider tes fichiers Internet
Temporaires : en exécutant le nettoyage du disque :
[Menu Démarrer] ==> [tous les programmes] ==> [Accessoires] ==> [outils
système] ==> [nettoyage du disque]
ensuite si rien ne marche rends toi sur le NG d'Internet Explorer :
Microsoft.public.fr.ie6

Amicalement, Claude.

"gaetan" a écrit dans le message de
Chers amis internautes,

Je suis à bout de nerf!

Quand je fais une recherche sur Google, je clique sur un
lien. Je tombe sur impossible d'afficher la page et une
ou deux secondes plus tard, je suis dirigé
automatiquement vers la page de recherche de Lycos.
J'ai essayé de actualiser, de rafraichir la page, mais ca
revient toujours.

Quelqu'un peut-il m'aider?

MERCI