Redirection mail par défaut

Sébastien F
bonjour,
comment faire sous exchange 2003 pour rediriger les emails qui arrivent à
une adresse inéxistante ???

ex : toto@domain.xxx n'existe pas et je voudrais la rediriger vers
moi@domain.xxx

Merci

SF

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

la solution consiste à indiquer l'adresse au niveau du
serveur virtuel SMTP:
onglet : "Messages" dans la zone "envoyer une copie des NDR à" !
Le message d'origine est encapsulé, et peut être renvoyé si nécessaire.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"Sébastien F" a écrit dans le message de
news: 451798d0$0$27370$
bonjour,
comment faire sous exchange 2003 pour rediriger les emails qui arrivent à
une adresse inéxistante ???

ex : n'existe pas et je voudrais la rediriger vers

Merci

SF

Sébastien F
re
merci pour cette réponse
cette info est ok par contre je voudrais que la personne qui recoit ce
message n'ai pas qu'une simple alerte mais belle et bien le message ??

de news:
[...]

Fabrice N.
Bonjour,

Quand tu reçois le message, dans les boutons de la barre d'outils, tu dois
avoir un bouton "Envoyer de nouveau"...
En cliquant dessus, tu réouvre le message d'origne et n'a plus qu'à
remplacer l'adresse eronnée par la véritable adresse du destinataire.
Le destinataire recevra donc le message d'origine au lieu de la notification
d'erreur.

Par contre, le message viendra de toi et je ne me souviens plus si quelque
part dans le message on pourra voir de qui venait le message à l'origine.

"Sébastien F" a écrit dans le message de
news: 4517e78d$0$27392$
[...]

Fabrice N.
Re

Autre chose. Fait attention à une chose. C'est qu'en activant cette option
tu va recevoir tou sles messages envoyé à des adresse bidon dans ton
domaine.
Tu risque donc de recevoir beaucoup de spam de cette façon. Je poarle par
expérience, j'en recevais tellement que j'ai du désactiver l'options.