Redirection Mes documents impossible

Loïc
Bonjour,
Je gère un réseau de 8 postes clients sous Xp avec un serveur sous SBS 2003.
Récemment, j'ai voulu rediriger chaque dossier "mes documents" des postes
clients vers le serveur. Ca marche très bien pour mon poste (je suis
administrateur) mais pas du tout pour les 7 autres.
A chaque connexion des postes clients, j'obtiens le message suivant dans
leur journal d'évènements :

"Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Folder Redirection
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 101
Date : 01/02/2005
Heure : 07:58:36
Utilisateur : nom du serveur\nom de l'utilisateur
Ordinateur : nom du poste client
Description :
La redirection du dossier Mes documents a échoué. Les nouveaux répertoires
pour le dossier redirigé n'ont pas pu être créés. Le dossier est configuré
pour être redirigé vers <\\xxxserveur\Mes Documents_Clients\%USERNAME%\Mes
documents>, le chemin étendu final était <\\xxxserveur\Mes Documents_Clients\
nom de l'utilisateur \Mes documents>. L'erreur suivante est survenue :
Accès refusé. . "

Sur le serveur, dans le dossier partagé "Mes Documents_Clients" apparait
bien les sous dossiers des 8 utilisateurs, mais seul le mien contient la
copie de mes documents, les autres sont vides.

Merci pour votre aide.

Date : 01/02/2005
Heure : 07:58:36
[...]

Peut être un problème de droits sur xxxserveurMes
Documents_Clients a verifier .

Loïc
Bonsoir,
J'ai trouvé ! Pour ceux que ça intéresse, le problème venait des
autorisations affectées aux dossiers des utilisateurs càd. xxxserveurMes
Documents_Clients%USERNAME% à qui il suffisait d'ajouter l'utilisateur
concerné en contrôle total.

Merci à Gabriel qui m'a mis sur la piste.