Redirection pas vue par firefox

Le
vigi98
Bonjour,

J'ai un fichier notFound.php qui se résume à ça:
<?
header("Request-URI: $url");
header("Content-Location: $url");
header("Location: $url");
?>

Lorsque j'ai une erreur 404, le serveur (iplanet 6SP2) renvoie cette
page, laquelle renvoie sur l'URI. Excellent, c'est ce que je veux.

Sauf que ça marche pour IE6, mais pas pour firefox. La page affichée
par ce dernier est vide, son code se résumant à ça :

Quel est ce mystère et comment le résoudre ?

Thieum
Le #573545
[...]

Salut,

Une petite question : $url est bien affectée ?

Matthieu.

Guillaume Brocker
Le #573544
vigi98 wrote:
[...]

Pour ma part, j'ai des scripts PHP qui renvoient le browser vers une
nouvelle url en utilisant simplement l'en-tête http 'Location'. IE et
Firefox se rendent bien à la nouvelle url.

Faits donc un essai simplement avec 'Location'.

--
Guillaume Brocker

Olivier Miakinen
Le #573312
[...]

Autre question : la valeur de $url est bien une adresse absolue et pas
relative ?