redirection port imprimante

netbin
Bonjour;
j'accede dpuis chez moi par vpn et ensuite terminal serveur àmon poste xp
dans l'entreprise pour travailler sur une application,est il possible de
pouvoir imprimer les document chez moi tout en travaillant sur l'application
se trouvant sur le poste de l'entreprise ...merci

Eric PERROMAT [MVP]
"netbin" a écrit dans le message de news:

> [...]
Bonjour,
Oui c'est possible en remplissant certaine condition ... regardez ces 2
articles :

Fonctionnement de la redirection des impressions :
http://support.microsoft.com/?id)4429
Depannage des pilotes http://support.microsoft.com/?id#9088
http://aidetse.free.fr (! nouveau site Web - en cours de finalisation !) et
mon Forum http://aidetse.free.fr/forum
khawarizmi
merci...mais le premier lien ne donne rien ...merci

"Eric PERROMAT [MVP]" a écrit dans le message
de news: %

> [...]
articles :

Fonctionnement de la redirection des impressions :

Eric PERROMAT [MVP]
"khawarizmi" a écrit dans le message de news:

> [...]
Ne donne rien ??
Ce n'est qu'une explication cet article.