Redirection de port pour routeur 2Wire

Le
Jaypie
Bonjour,

J'ai installé SoulseekQt sur Windows 7 édition familiale.

Mon pare-feu est activé et autorise SSQt à passer.

Cependant, quand j'ouvre le programme et que je clique sur Check Ports dans
l'onglet Login des Options, j'ai toujours le même message qui se lit comme
suit :

IP: xx.xx.xxx.xx Port: 62149/tcp CLOSED. Your router and/or Soulseek client
needs to be configured correctly.

You may want to check this list of port forwarding guides for instructions
specific to your router model.

Don't forget that you need to restart your client if you modify your
listening port.

J'ai peut-être fait quelques erreurs en configurant le pare-feu malgré le
fait que
le message de " configuration résussie " a apparu.

Quelqu'un peut-il venir à mon secours pour que tout fonctionne bien.

Merci.

Jaypie
Delta Ophiuchus
Le #25587822
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Jaypie*, qui a écrit le 09/08/2013 19:22 :

Comment procéder pour remettre le routeur à zéro ?

Je ne sais pas, je ne connais pas ton Routeur. Ce doit être expliqué
dans son mode d'emploi.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/