redirection de ports

bob66622
bonjour,
Nous avons actuellement une ip publique fixe sur laquelle sont ouvert le
port 80 et 443 pour un server 2003, etant en configuartion firewall
mutualisé, nous ne pouvons pas faire d'autre redirection de ports.
nous avons besoin d'atteindre notre messagerie en OWA, mais cette ip
publique aujourd'hui est rediriger vers le mauvais serveur
je vouails savoir si il est possible d'effectuer une redirection de port
specifique sur ce server 2003 vers une ip lan d'un autre un server 2003
(exchange) avec la fonction de routage de 2003?.
merci

Thierry Frache
Bonjour,

le problème dans votre suggestion est que vous voudriez router avec le
service RRAS de Windows mais en ayant le même réseau sur les deux
interfaces. La solution officielle serait peut-être d'installer ISA Server
(!) mais j'aurais quand même tenté le coup avec un outil comme tcptunnel
http://www.sureshotsoftware.com/tcptunnel/index.html.

--
http://www.msexchange2007.info/
Ressources techniques autour d'Exchange Server 2007