Redirection Repertoire Local Setting et Application Data

1 réponse
sebleje
Bonjour,

Je souhaite rediriger les repertoires Local Setting et Application Data via un script Shell pour gérer les Profils itinerants.
Comment je peux faire.

Cordialement

1 réponse

Laurent Falguière [MVP]
Bonjour,

Pour Application data, par stratégie de groupe:
http://support.microsoft.com/kb/232692/fr

Pour Local Settings, comme son nom l'indique, ce sont des paramètres locaux
à la machine, qui n'ont pas vocation a être redirigé ou intégré au profil
itinérant...
vous pouvez toutefois le rediriger en modifiant le registre:
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerShell
FoldersLocal settings

Attention cependant aux problèmes de performances, les applications peuvent
faire des accès très fréquents à ces emplacements, ce qui peut engendrer des
latences et une surconsommation de bande passante...

--
Laurent FALGUIERE
MVP Windows Server - Terminal Server
www.laurentfalguiere.fr

"sebleje" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je souhaite rediriger les repertoires Local Setting et Application Data
via un
script Shell pour gérer les Profils itinerants.
Comment je peux faire.

Cordialement