redirection sous free

LoLo
Bonjour,

Ma copine désire conserver tous ses courriers
électroniques. Pour cela, je voudrais rediriger
ces courriers de free directement sur sa boîte
de yahoo.
En cherchant sur le webmail de free, je n'ai pas trouvé
d'option pour rediriger directement les courriers
électroniques.

Pourriez-vous m'indiquer s'il est possible de rediriger
directement les courriers sur une adresse free au niveau du
serveur ?
Si oui, pourriez-vous me donner la procédure à réaliser ?

Merci d'avance
Amicalement
Laurent

--
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents.
Nous l'empruntons à nos enfants.

Proverbe africain / Greenpeace

boitaspams
LoLo wrote:

[...]

Pas vu cette possibilité chez Free.

Si oui, pourriez-vous me donner la procédure à réaliser ?

Peut être faire la procédure inverse: dans les options de yahoo mail il
est possible d'aller relever les courriers d'autres adresses POP.

--
PASCAL

LoLo
Peut être faire la procédure inverse: dans les options de yahoo mail il
est possible d'aller relever les courriers d'autres adresses POP.

Merci, je vais de ce pas, voir de ce côté.

Amicalement
Laurent

--
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents.
Nous l'empruntons à nos enfants.

Proverbe africain / Greenpeace

ep15SANS
[...]

Avec <http://mfilter.free.fr/> ce doit être possible.
Pas testé.

--
Olivier
- Parce que sinon cela rompt le cours normal de la conversation.