redirection vers autre site

Le Chat
Hello

Comment se fait il que lorsque je me connecte à un site (Kissonline - groupe
musique américain) je me retrouve sur un autre site, automatiquement
redirigé, alors que sur la bécane d'à côté (on est en reseau sous 2K tous
les deux), il s'ouvre sans aucun problème. De plus le site est loin d'être
chaud et à trente huit ans aujourd'hui même je ne pense pas avoir besoin de
contrôle parental (non mais !!)

Dédé
Salut Le Chat !

Bon anniversaire pour tes 38 printemps !!

Regarde dans les paramètres de ton navigateur et remet-les par défaut ...
peut-être que ça va résoudre quelque chose mais autrement je surais pas
vraiment quuoi faire ... si ce n'est tester un tes de trucs ..;-))

Saluations
Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"Le Chat" a écrit dans le message de
[...]

Artic-C
En réponse ou ajout à Le Chat qui nous dit :
[...]

Merci
tres fortement causé par un/des spywares

¥©¥ {=^:^=}
Val d'Or, Québec
Pour me joindre via email cliquez:
http://cerbermail.com/?OtqiJHvBGE

Le Chat
Merci à Dédé et autres pour vos réponses
J'ai remis les paramètrs par défaut et je suis toujours redirigé vers
http://massearch.com/
Il n'y a qu'avec Kissonline.com que ça m'arrive,
vu que c'est le site officiel j'ai un peu les boules quand même
Merci