Redirection vers site pest patrol

Le
Depuis quelques jours , chaque dmarrage de mon
ordinateur j 'obtiens un message d'erreur qui me redirige
directement vers 1 page nomme "Pest Patrol" et relative
aux spywares.J'aurais donc dans mon pc un spyware ou
logiciel nomm KeenValue que je ne trouve nulle part.Sur
cette page tout est 1 peu mlang real player , et autre
logiciel contenant des spywares.Quelqu'un peut il m'aider
comprendre ce qu'il se passe.
Codialement
attoome

  • Partager ce contenu :
MAC GYVER
Le #12240421
24c5801c46044$cf824440$
Depuis quelques jours , à chaque démarrage de mon
ordinateur j 'obtiens un message d'erreur qui me redirige
directement vers 1 page nommée "Pest Patrol" et relative
aux spywares.J'aurais donc dans mon pc un spyware ou
logiciel nommé KeenValue que je ne trouve nulle part.Sur
cette page tout est 1 peu mélangé real player , et autre
logiciel contenant des spywares.Quelqu'un peut il m'aider
à comprendre ce qu'il se passe.
Codialement
attoome

Salut,