redirection sur wwwi

1 réponse
Stéphane Santon
Bonjour,

Sur un PC portable avec WinXP, IE6, et avec une connexion EDGE par une
PC-Card, l'adresse www.orange.fr redirige sur wwwi.orange.fr

Apparemment, Orange détecte si la plateforme navigateur est un mobile,
et redirige vers wwwi dans ce cas.

Mais ici, le user-agent est bien un PC de bureau, sans Windows Mobile,
malgré la connexion mobile.

Les bases de données Orange ne semblent pas à jour pour interpréter
cette configuration Edge/PCBureau.

Avez-vous une solution pour que cette config ne soit pas considéré
comme mobile, et donc pour que www.orange.fr ne soit pas redirigé vers
wwwi.orange.fr ?

Merci

--
Cordialement, Stéphane. *** Anti-Spam : ajouter [usenet] dans l'objet
BTS Electrotechnique, Pays Santon *** http://enselec.team-santonum.com
Loisirs, nature, technologie & le 17 *** http://www.team-santonum.com
Jeune Chambre Economique de Rochefort *** http://www.jce-rochefort.org

1 réponse

Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Stéphane Santon wrote:

Avez-vous une solution pour que cette config ne soit pas considéré
comme mobile, et donc pour que www.orange.fr ne soit pas redirigé vers
wwwi.orange.fr ?

En meme temps, d'un PC de bureau, avec Konqueror et une connexion Orange
Pro, le contenu de "www" et "wwwi" est identique.
Donc, l'interet de forcer la chose ne me saute pas aux yeux.

--
"Beaucoup de gens achètent des choses dont ils n'ont pas besoin
avec de l'argent qu'il n'ont pas (crédits & emprunts)
pour impressionner des gens qu'ils n'aiment pas."
Inconnu