rediriger la sortie standard

Andréï
Salut,
je commence un frontend pour dia2code (les seuls que j'ai vu sont pour
qt ou gtk). Ca ne semble pas bien dur mais le seul détail c'est que je
voudrai avoir la possibilité capturer les sorties du prog au cas où.

Comment donc capturer les sorties textes d'un prg extérieur depuis la
sortie standard?
++

Christophe
[...]

Le module subprocess de Python 2.4 est fait pour toi.