rediriger les emails vers une autre adresse email

Titeuf
Bonjour,

J'utilise sbs 2000, Tout fonctionne correctement.
Cependant je voudrai que lorsque un utilisateur en
intranet (local) m'envoi un message celui-ci soit
rediriger vers une autre adresse externe en copie.

Est-ce possible ??? si oui, comment ???

Merci d'avance

Thierry DEMAN \(MVP\)
Bonjour,

la solution a déjà été indiquée plusieurs fois...

-> Créer un contact spécifique (pour ton adresse distante) dans AD,
attribuer une adresse de messagerie avec les taches Exchange.
-> Aller son ton compte réel (toujours dans AD), sur l'onglet "Exchange
général", le bouton "options de remises" te permettra d'indiquer le contact
(créé au dessus) sur lequel renvoyer le courrier.
=> une case à cocher te permettra de garder une copie locale dans la boîte.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server