Rediriger sortie standard vers elle même + fichier ?

ctobini
Bonjour,

Je souhaite faire en sorte que la sortie standard d'un programme soit
redirig=E9e =E0 la fois vers elle m=EAme et vers un fichier de logs.

J'ai fait dans l'urgence un petit script Perl qui permet de faire ceci
:

programme fichier | script -

Je voudrais savoir s'il y a moyen de le faire directement en
redirection.

En vous remerciant,

C=2E Tobini

Matthieu Moy
"ctobini" writes:

Bonjour,

Je souhaite faire en sorte que la sortie standard d'un programme soit
redirigée à la fois vers elle même et vers un fichier de logs.

echo foo | tee log.txt | something-else

?

--
Matthieu