rediriger un ensemble de messages

1 réponse
sab
Bonjour à toutes et à tous,

Actuellement en windows XP pro 2002, j'aimerai savoir si il est possible de
creer une regle afin de rediriger un destinataire vers un dossier bien précis.

Je m'explique : je possède 2 adresses e mail AAA et BBB.
J'aimerais que tous les messages destiné à AAA viennent sur la boite de
reception mais que les messages de BBB viennent sur un dossier spécifique.

Cela est il possible? si oui, peut on m'expliquer comment faire?

Merci d'avance.

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) sab

Le 26/11/2004 10:35 vous avez écrit ceci :
Bonjour à toutes et à tous,

Actuellement en windows XP pro 2002, j'aimerai savoir si il est possible de
creer une regle afin de rediriger un destinataire vers un dossier bien précis.

Oui, c'est possible !!! Tu as essayé dans le menu Outils, Règles et alertes
(ou approchant) ?

Si tu n'y arrive pas, reviens nous dire ce qui ne va pas, mais il faudrait
que tu commences pour voir

Merci d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
***********************************************************************
Enquète sur les communautés techniques en France
http://www.sphinxonline.net/sphinxbrasil/quest-cerag/questionnaire.htm
***********************************************************************