Redondance des fichiers Word

Kasfipasherov
Bonjour à tous,
Pourquoi que lorsque l'on veut insérer une image *.jpg par exemple dans
Word, ce fichier prend des proportions volumétriques exagérées?

Exemple :

Un fichier Word fait 100Ko et passe à 12Mo, voir beaucoup plus après
incertion d'une image qui ne fait que 200Ko même en ne faisant que le lier
au fichier sans l'incérer à proprement parler.

Pour me répondre enlever le "enlèveça" samuel.lhermitteenlèveça@chello.fr

Anacoluthe
Bonjour !

'Kasfipasherov' nous a écrit ...
[...]

Il y a plusieurs explications en ligne de compte.
D'abord Word travaille sur des images bitmap non compressées
et utilise même un double-tampon pour chaque image. Ensuite
selon vos options et tout particulièrement l'autorisation
des enregistrements rapides (word n'enregistre que les
modifications à la suite) ou les versions, un document Word
peut devenir énorme au fil des éditions. Enfin un document
ou son modèle corrompu peuvent aussi amener à l'obésité.

Anacoluthe
« Plus je grossis et plus je m'aigris. »
- Philippe GELUCK

Kasfipasherov
Merci pour l'info, mais quelles sont les solutions si elles existent?
"Anacoluthe" a écrit dans le message de
Bonjour !

'Kasfipasherov' nous a écrit ...
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Kasfipasherov' nous a écrit ...
Merci pour l'info, mais quelles sont les solutions si elles existent?

Obésité des documents
- l'enregistrement rapide (Outils/Options/Enregistrement),
- l'enregistrement automatique des versions (Fichier/Versions),
- le suivi des modifications (Outils/Suivi ..),
- l'enregistrement des polices (Options/Enregistrement)
- l'enregistrement de l'image de l'aperçu (Propriétés/Résumé),
- l'insertion et les modifications de nombreuses images
sont causes 'normales' d'obésité des documents Word.
Les causes 'anormales' sont un document (ou son modèle)
corrompu. Essayez dans ce cas une des méthodes :
- Récupération WD2002+ : Fichier / Ouvrir / Ouvrir et réparer
- Insertion / Fichier dans un document vierge
- Copier sans la dernière marque de paragraphe dans un
document vierge.

[...]

Kasfipasherov
Toutes ces options, je les connaissais mais cela ne réponds pas
fondammentellement à ma question qui somme toute est très cartésienne... et
mathématique...Pourquoi un fichier image.jpg qui pèse 100Ko que l'on insert
dans un fichier word qui lui fait aussi 100Ko est multiplié par 100 voir
plus? C'est pas logique... C'est pas normal... Je regrette mais le fichier
word devrait peser 200Ko 100+100 0 point final.
"Anacoluthe" a écrit dans le message de
Bonjour !

'Kasfipasherov' nous a écrit ...
[...]

Clément Marcotte
Anacoluthe t'a répondu:

début de copie:

D'abord Word travaille sur des images bitmap non compressées
et utilise même un double-tampon pour chaque image.

fin de copie.

C'est clair il me semble.

BITMAP NON COMPRESSÉES

Kasfipasherov
D'accord. je vais donc faire une expérience je vais insérer dans un fichier
Word vierge, un bipmap de 100ko. Normalement l'addition devrait être simple
: poids du fichier Word+Bipmap. Si c'est exact, je me sentirais plus
soulagé.
"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
Anacoluthe t'a répondu:

début de copie: