Redonner sa crédibilité à la justice !

Le
Philippe
Bonjour,

Dans un premier temps j’ai pensé qu’il faut faire paye=
r au fonctionnaires leur erreurs, or étant adepte des DroitS de l=
homme, je me suis rappeler que cela aggrave là corruption, celle=
de la République des copains, les gens étant trop vicelare pour =
accepter des numéraires ou un échange fiduciaire..

En revanche, scanner tous les documents des procédures, filmé et =
sonorisé les audiences, on a des magistrats qui sont des humains, et d=
onc il sera aisé de réparer toutes les erreurs, bien sûr on =
garde le secret de l’enquête.

Budget, ben déjà y a cas supprimer les pause café, qui s=
éternisent sur le compte du contribuable .

Après y a cas arrêter de re fourguer la sécurité routi=
ère au correctionnel, cela permetra des enquêtes autre que de cou=
rtoisie sur les malversations et autre

Pareil violence conjugal (que je désapprouvé totalement) confie a=
un médiateur familiale !

Il faut le rappeler la capacité de la magistrature à respecter la=
loi est proportionnel à notre capacité à payer des imp=
ts et des conseils qui font durer pour toucher !
C’est l’axiome de l’égalité..

Vos propositions sont les bienvenue .

Ptilou
  • Partager ce contenu :