Redonnez nous Dave et Fogiel pour les commentaires de l'EUROVISION

Rémy
C'était quand même plus rigolo l'Eurovision avec les commentaires acides de
Dave et Fogiel... On se marrait plus... Car là, avec Drucker and Co, c'était
gnan gnan et insipide...

Barbara
Jack Bauer wrote:

Si on veut gagner, faut :
chanter en anglais
mettre des paroles scabreuses
mettre un chanteur d'expérience
faire preuve d'originalité.

Mmmmhhh, non, les paroles scabreuses c'est une année sur deux seulement,
l'autre année c'est plutôt genre "que l'amour soit sur le monde"... "Fly on
the wings of loooove..."
Jack Bauer
Rémy a écrit :
C'était quand même plus rigolo l'Eurovision avec les commentaires acides de
Dave et Fogiel... On se marrait plus... Car là, avec Drucker and Co, c'était
gnan gnan et insipide...

C'est pas le pb.
On est tout simplement assez con pour croire qu'on va unn jour remporter
l'eurovision.

Aucune chance avec une chanson écrite par un black rwandais élevé chez
les nazis...et chantée par une aryenne...cliché trop vieux.

Les finlandais ont trouvé la bonne méthode, ressusciter le bon vieux
hardrock qui était en perte de vitesse...
C'est bien joué.

--
Jack
david
Jack Bauer disait:

Rémy a écrit :
> [...]

Les finlandais ont trouvé la bonne méthode, ressusciter le bon vieux
hardrock qui était en perte de vitesse...

Le hard rock est tout sauf en perte de vitesse en Finlande, c'est le
pays le plus dynamique d'europe dans ce genre la. Les finlandais ont
choisi un groupe qui représente tout a fait la mouvance actuelle du pays
et pas une merde formatée censée plaire au plus grand nombre.

--
David
Jack Bauer
Barbara a écrit :
Jack Bauer wrote:

[...]

together we are one....12 pointsss
every song i sing is a cry for love. twelve pointsss

Nous en france :
j'y crois encore, çà faisait longtemps que je croyais plus qu'un jour
quelqu'un aurai cru que j'y croyais encore. 0pointsss

--
Jack
John Deuf
david :

[...]

Et voici le site officiel du groupe :
http://www.lordi.org/

--
John Deuf
darts
Dans le message ,
david a dit:

Le hard rock est tout sauf en perte de vitesse en Finlande, c'est le
pays le plus dynamique d'europe dans ce genre la.

Pour + d'infos...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_metal
Jack Bauer
david a écrit :

[...]

je voulais dire en perte de vitesse en Europe, pas en Finlande.

--
Jack
Valet
Jack Bauer a écrit :
Rémy a écrit :
[...]

Peut importe, on a eu les JO, on va encore gagner la coupe du monde, le
clemenceau est le navire amiral de la flotte française, chirac n'a
jamais piqué dans la caisse et la France devance Israël et Malte au
classement de l'eurovision. Tout est normal.