Redressement fiscal au Ministere de l'Economie !

12 réponses
le nicois civique
D'après Marianne :

Stéphane Richard, directeur de cabinet de la ministre de l'Economie et des
Finances, Christine Lagarde, s'est acquitté, le 12 octobre dernier d'un
redressement fiscal d'un montant de 660.000 euros ....

OUPS c'est possible ? !!!

2 réponses

1 2
PhM
> "PhM" a écrit dans le message de news:

"le nicois civique" a écrit dans le message de
news: 47243aac$0$27402$
D'après Marianne :

Stéphane Richard, directeur de cabinet de la ministre de l'Economie et
des Finances, Christine Lagarde, s'est acquitté, le 12 octobre dernier
d'un redressement fiscal d'un montant de 660.000 euros ....

OUPS c'est possible ? !!!

C'est désespérant. Les fonctionnaires de Bercy ne respectent plus rien ;)

Tout n'est que question de proportion : Combien d'entre nous sommes passés
à la douane en disant "Je n'ai rien à déclarer", et pourtant !!

Je ne déclare jamais rien que de l'amour.

Même dans ce cas il y a risque de re-dressement, dès la deuxième fois
lol

--
Philippe Magnier
[ En supprimant le - ]
le nicois civique
"PhM" a écrit dans le message de news:

C'est désespérant. Les fonctionnaires de Bercy ne respectent plus rien ;)

Tout n'est que question de proportion : Combien d'entre nous sommes
passés à la douane en disant "Je n'ai rien à déclarer", et pourtant !!

Un directeur de cabinet n'est pas un fonctionnaire et en l'occurence lui
c'est un patron !
1 2