redresser des images en trapeze

3 réponses
markus
bonjour à tous,
j'ai un bout de film repris d'une projection, mais la caméra n'était pas
dans l'axe, l'image est donc un trapèze. Est' il possible de rétablir
l'image en rectangle ?
J'utilise Magix 2004 et je n'ai pas trouvé, mais un autre logiciel peut 'il
faire cela ?
Merci
cordialement, Markus

3 réponses

Stephane Legras-Decussy
markus a écrit dans le message :
4215bf5d$0$26642$
bonjour à tous,
j'ai un bout de film repris d'une projection, mais la caméra n'était pas
dans l'axe, l'image est donc un trapèze. Est' il possible de rétablir
l'image en rectangle ?
J'utilise Magix 2004 et je n'ai pas trouvé, mais un autre logiciel peut

'il
faire cela ?

dans premiere, on doit pouvoir faire avec l'outil
motion/tajectoire et je crois qu'il y a meme un filtre dédié...
markus
"Stephane Legras-Decussy" a écrit
dans premiere, on doit pouvoir faire avec l'outil
motion/tajectoire et je crois qu'il y a meme un filtre dédié...

Merci Stephane,
je prend rendez-vous avec un copain disposant de première pour voir ça
cordialement, Markus
jeaosty
markus wrote:
"Stephane Legras-Decussy" a écrit
> dans premiere, on doit pouvoir faire avec l'outil
> motion/tajectoire et je crois qu'il y a meme un filtre dédié...
>
Merci Stephane,
je prend rendez-vous avec un copain disposant de première pour voir

ça
cordialement, Markus