réducteur de message ?

1 réponse
mcsb
bonjour,

dans les messages reçus Í  conserver, pour les alléger au maximum
j'aimerais n'en garder que le txt (oter la partie html, on divise ainsi
par 3 Í  10x).

Quel éditeur permet ça ?

Je peux déjÍ  détacher les pièces jointes (sauf certaines rédactions sur
Mac semble-t-il) et les déposer dans mon classement. Et éventuellement
opérer un TR en texte avec émetteur+date-heure dans le titre, vers
moi-même et éventuellement vers l'émetteur"fautif" pour y rattacher son
adresse.

Reste le pb du codage 64 pratiqué systématiquement sur les smartphones
et surtout le manque d'éducation numérique des utilisateurs. On ne parle
même pas du bombardement institutionnel ...

cordialement

1 réponse

yamo'
Salut,
mcsb a tapoté le 20/04/2021 11:23:
bonjour,
dans les messages reçus Í  conserver, pour les alléger au maximum
j'aimerais n'en garder que le txt (oter la partie html, on divise ainsi
par 3 Í  10x).

Seamonkey permet de détacher les pièces jointes mais, mail par mail ça
peut être un peu long!
--
Stéphane