Sur réduction d'une feuille

Je voudrais mettre du code sur la réduction d'une feuille.

Comment faire ?

Pour aller plus loin je voudrais mettre mon appli dans la zone de
notification lorsque je clique sur réduire.

Merci de votre aide.

Dams

Jean-Marc
Hello,

Il faut mettre ton code dans le resize de ta forme, en testant
me.WindowState, comme ceci:

Private Sub Form_Resize()
If Me.WindowState = vbMinimized Then
MsgBox "en cours de miminamanisation"
End If
End Sub

Pour envoyer ton appli dans la zone de notification, il existe plusieurs
façons:
API, OCX gratuits, etc. Voir les archives du groupe ou simplement (merci
Google):
http://www.ilook.fsnet.co.uk/vb/vbtray.htm
http://www.obodigital.com/vb/articles/shellnotifyicon.html
http://www.vb-helper.com/howto_tray_icon.html

ou encore directement chez Microsoft (en français ici):
http://support.microsoft.com/kb/q162613/

--
Jean-marc
"There are only 10 kind of people