réduction auto taille d'image

Le
Cmoi
Bonjour,

Habituellement, pour envoyer une photo par mail, je fais un bouton droit /
envoyer vers / destinaire.

Une fentre me demande alors si je veux réduire ou laisser la taille de la
photo tel quel.

Or, depuis quelques jours, cette fenetre n'apparait plus. COmment peut on la
réactiver ?

merci.

NB : j'ai mis a jour mon PC vers office 2003, est ce que cela aurait pu
jouer ?
scraper
Le #1386580
Bonjour Cmoi, dans le message
tu disais :

[...]

peut être ..... vérifie si OE est toujours le gestionnaire de courrier par
défaut, dans les options internet/programmes

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

JF
Le #1386579
*Bonjour Cmoi* ! Tu disais, dans le message

> [...]
| photo tel quel.
| Or, depuis quelques jours, cette fenetre n'apparait plus. COmment peut on la

Images - Impossible de redimensionner avant envoi par courriel
www.d2i.ch/pn/az/i.html#i003
1/ regsvr32 shimgvw.dll
2/ sfc /scannow
Éventuellement compléter avec ce reg ==>
269. Disable or Enable Resize Graphic - Send To
www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us

D'après les post que j'ai lu, ca devrait pus venir de la.

merci.

"Cmoi" 44802e3a$0$14857$