Reduction d'images

Francois Ernst
Bonjour,
Je viens de passer de 2000pro a XPpro et officeXP
J'utilise Outlook office comme messagerie
Lors de l'envoie d'images la fenetre de choix reduire ou
conserver la taille ne s'affiche pas.
Y a t'il une option ?
merci davance pour la solution
.

Francois Ernst
oui ca je sais faire mais cependant le choix reduire ou
pas ne s'ouvre pas c'est ca que je ne comprend pas

il faut passer par l'explorateur, séléctionner les images
et cliquer dans le

volet gauche sur "envoyer ces images par courrier
electronique"

"Francois Ernst" a écrit dans
le message de

[...]

Francois Ernst
tout simplement des .jpg
lorsqu'ils passent sur le message Outlook ils sont reduis
d'office d'environ 1/3 mais pas comme le fait xp a l'aide
de la boite de dialogue qui reduit environ 10x

J'avais compris que outlook n'affichait pas la boite de
dialogue.

Effectivement c bizarre, quel type d'image essayez vous
de compresser ?

"Francois Ernst" a écrit dans
le message de