reduction d'un document de 100 pages en 50 pages

COPITAR
Je souhaiterai réduire toutes mes pages en 1/2 format afin qu'il y ait 2
pages qui s'affichent - et s'impriment - dans un format 21/29.7
Pouvez vous me donner la solution
Mille mercis

Petit Denis
Bonjour
COPITAR wrote:
[...]

"1 demi à 4" ça fait un peu chiche mais bon dimanche !!!
Dans les options d'impression : 2 pages par feuille

--
Petit Denis

Lola
"COPITAR" a écrit dans le message de
Je souhaiterai réduire toutes mes pages en 1/2 format afin qu'il y ait 2
pages qui s'affichent - et s'impriment - dans un format 21/29.7
Pouvez vous me donner la solution
Mille mercis

Bonjour,
Menu Fichier / Mise en page / Afficher plusieurs pages : 2 pages par feuille

Geo

"1 demi à 4" ça fait un peu chiche

:-)

--
A+

Circé
Petit Denis a exprimé avec précision :

"1 demi à 4" ça fait un peu chiche mais bon dimanche !!!

En forme Petit Denis pour un dimanche matin !!! :D)
Je vous laisse ma part !! ;))

Circé