reduction d'une image lors de l'envoi au déstinataire

Dav999
Bonjour,

dans l'explorateur d'XP lorsque je fais un clique droit sur une image
et "Envoyer vers déstinataire", avant d'arriver dans outlook express,
j'ai une fenêtre qui me demande si je veux réduire la taille de l'image
ou la conserver.

Ca c'est le comportement normal, or sur le pc du voisin je n'ai plus
accès à cette option, l'image est immédiatement insérée dans le mail.

Je ne sais pas comment il a pu faire, mais je cherche à rétablir cette
fonctionnalité, est ce que vous avez une idée ?

Merci
David

--
C'est pas parce qu'on est au régime, qu'on a pas le droit de voir le
menu.

Daniel92
*Bonsoir* , *Dav999* écrit dans

:
[...]

** Dépannage ici :

Images - Impossible de redimensionner avant envoi par courriel
http://www.d2i.ch/pn/az/i.html#i003
( Sfc peut invalider certains Points de Resaturation Système)

--
Cordialement,
:O)
Greenhorn
"Dav999" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

dans l'explorateur d'XP

[...]

Bonjour Dav999

J'ai eu ce problème. Il me semble qu'il était apparu suite à la MAJ du
SP2. Voici, de mémoire, comment je l'ai résolu

Internet Explorer/Outils/Options Internet/onglet Programme : Remettre
l'association Outlook-Express avec le courrier électronique.
J'avais trouvé la solution ici :
http://www.arobase.org/index.htm
(Mais je ne retrouve plus exactement à quel endroit).

Salutations
GREENHORN

Julien
Je ne sais pas comment il a pu faire, mais je cherche à rétablir cette
fonctionnalité, est ce que vous avez une idée ?

essayer ceci :
Démarrer/exécuter :
taper : regsvr32 shimgvw.dll
Entrée.