réduction de bruit

Claude C
salut le monde. Il existe parait il un logiciel (autre que neatimage)
gratuit très performant. Qui peut m'indiquer son nom ?
Claude - photographe retraité - http://lesiohc.net

vincent
Claude C wrote:

salut le monde. Il existe parait il un logiciel (autre que neatimage)
gratuit très performant. Qui peut m'indiquer son nom ?
Claude - photographe retraité - http://lesiohc.net

Bonjour,

Ce ne serait pas Noise Ninja ? Je ne me souviens plus a quel point il
est gratuit.

Pier
On Sun, 28 Nov 2004 10:53:50 +0100, "Claude C"
wrote:

salut le monde. Il existe parait il un logiciel (autre que neatimage)
gratuit très performant. Qui peut m'indiquer son nom ?
Claude - photographe retraité - http://lesiohc.net

Salut Claude,

Il s'agit certainement de Noiseware :

http://www.imagenomic.com/

La version de base est gratuite, mais aussi basique ;o)

Pier
--
Pierre Wiget
http://www.pbase.com/pier

Pier
On Sun, 28 Nov 2004 12:09:30 +0100, "Claude C"
wrote:

merci, tu l'utilises ? ou bien neatimage ?
CC

J'ai investi dans NeatImage Pro+ et pour l'instant ça me suffit.

Je dois dire que je l'emploie rarement.

Noiseware je ne l'ai jamais utilisé!

Pier
--
Pierre Wiget
http://www.pbase.com/pier

Claude C
<Pier> a écrit dans le message de news:

J'ai investi dans NeatImage Pro+ et pour l'instant ça me suffit.
Je dois dire que je l'emploie rarement.

ok, merci, moi aussi j'utilise neatimage avec un grand intéret, versipn en

plugin aussi.

Jean-Luc ERNST
Bonjour,
tu peux essayer Paint Shop Pro 9 et son nouveau filtre réducteur de bruit.
Il n'est pas gratuit mais à cette adresse tu peux télécharger la version
d'évaluation opérationnelle pendant 60 jours sans restriction ce qui
permettrait de te faire une idée :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/276.html

Cordialement,
Jean-Luc Ernst

"Claude C" a écrit dans le message de news:
41a9a093$0$31679$
salut le monde. Il existe parait il un logiciel (autre que neatimage)
gratuit très performant. Qui peut m'indiquer son nom ?
Claude - photographe retraité - http://lesiohc.net

fred49
J'utilisais Neat Image juqu'à la sortie de PSP 9... je dirais que PSP 9 fait
aussi bien en plus rapide.
Fred

"Claude C" a écrit dans le message de news:
41aacf95$0$30412$

"Jean-Luc ERNST" a écrit dans le message
de news:
[...]

Alf92
Claude C a dit ça :

[...]

j'ai utilisé les 2, j'ai choisi Noiseware car il est meileur en tous points
: simplicité et efficacité.
--
Cordialement,
Alf92