réduction de la taille d'1 image lors d'un envoi par courrier électronique

yokoco
Est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi quand je=20
proc=E8de =E0 la r=E9duction d'une image dans mon=20
fichier "images" (dans mes documents) et que je clique=20
sur "envoi dans un courrier =E9lectronique", il m'est=20
propos=E9 de r=E9duire la taille mais qu'ensuite il ne donne=20
aucune suite ??? Ma bo=EEte Outlook ne devrait-elle pas=20
s'afficher aussit=F4t afin d'envoyer l'image r=E9duite pour=20
l'exp=E9dier =E0 mon destinataire ??? Quand je le fais au=20
travail cela se fait automatiquement mais l=E0 rien...En=20
effet,une fois l'onglet "r=E9duire la taille de l'image"=20
ouvert et que je clique sur "ok" puis je me retrouve dans=20
mon fichier "images" comme au d=E9but de la manoeuvre sans=20
suite.
Merci de votre r=E9ponse

FDDKDR
Bonjour,

N'ayant jamais testé ce système d'envoi d'image, j'ai testé et obtiens le
même résultat... Par contre, je constate 2 choses :
- quelque soit le format de l'image (tif, jpg, bmp etc. ...), cela marche
quand on fait "envoyer vers"-> "Destinataire" et que l'on change l'option à
"Conserver les tailles d'origine" ...
- par contre pour les jpg (jpeg), gif, png et bmp (et peut-être d'autres non
testés), l'option "réduire la taille de toutes mes images" fonctionne
parfaitement (avec la possibilité de choisir le type de réduction dans
"afficher plus d'options"). Mais par pour les tif et sûrement d'autres ...
RQ : je n'ai pas testé tous les formats d'images !!!

Donc apparemment, cette option ne fonctionne que pour certains types d'image
... et pas pour d'autres ...

Arrivez-vous au même résultat ou cela ne marche pour aucun type d'image chez
vous ???
L'option "Conserver les tailles d'origine" fonctionne t-elle chez vous ???

Tenez-nous au courant ...

Cordialement,

FDDDKR

"yokoco" a écrit dans le message de
news: 810b01c431c0$7e2544b0$
Est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi quand je
procède à la réduction d'une image dans mon
fichier "images" (dans mes documents) et que je clique
sur "envoi dans un courrier électronique", il m'est
proposé de réduire la taille mais qu'ensuite il ne donne
aucune suite ??? Ma boîte Outlook ne devrait-elle pas
s'afficher aussitôt afin d'envoyer l'image réduite pour
l'expédier à mon destinataire ??? Quand je le fais au
travail cela se fait automatiquement mais là rien...En
effet,une fois l'onglet "réduire la taille de l'image"
ouvert et que je clique sur "ok" puis je me retrouve dans
mon fichier "images" comme au début de la manoeuvre sans
suite.
Merci de votre réponse