reduction des photo pour envoie

Montonton
bonjour,
depuis qq. jours, la fenêtre qui me compresse les photos avant envoi ne
s'ouvre plus.
je m"explique, si je prend une photo , je fais un clic droit pour "envoyer
ver" ---- "destinataire" j'avais une fenêtre qui me demandait si je voulais
réduire la photo ou l'envoyer tel quel.
cette fenêtre n'apparaît plus.
comment peut on réparer
merci pour vos idées
JPG

mOmO
Mécé Montonton Kazécry
[...]

à ta place, j'irai poser la question sur Windowsxp :

où tu auras plus de chances d'avoir une réponse

salut

--
mOmO

Luc
Montonton a écrit...

bonjour,

[...]

Vérifie que OE soit le logiciel de messagerie par défaut (dans les Options
Internet --> onglet 'Programmes')

Si OE n'est pas dans la liste, vois cette page
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err5.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err5.htm

merci pour vos idées

Padkoi

--
Cordialement,