réduction de la taille d'un fichier AVI durant encodage MPEG2

1 réponse
osimon
Bonjour,
j'ai un fichier video de type AVI (.wmv) issu d'un montage fait sous movie
maker 2
sa taille est de 881 034Ko, résolution 720 x 576 à 2060 Kbits/s , durée 63
mn
et je voudrais l'encoder en MPEG2 grâce à TMPGEnc pour en faire un SVCD par
la suite
Comment faire pour qu'il tienne moins de place ?
Merci d'avance
--
Olivier
Galerie photo "Nature"
http://osimon.free.fr/

1 réponse

Bernard
Bonjour,

Site absolument magnifique, c'eest l'encodage en mpeg2 qui le réduira de
lui même.
Au fait je suis de Tours moi aussi si ça peut aider.

Amitié.

Bernard.
"osimon" a écrit dans le message news:
3ffd5820$0$17119$
Bonjour,
j'ai un fichier video de type AVI (.wmv) issu d'un montage fait sous movie
maker 2
sa taille est de 881 034Ko, résolution 720 x 576 à 2060 Kbits/s , durée 63
mn
et je voudrais l'encoder en MPEG2 grâce à TMPGEnc pour en faire un SVCD

par
la suite
Comment faire pour qu'il tienne moins de place ?
Merci d'avance
--
Olivier
Galerie photo "Nature"
http://osimon.free.fr/