réduction de la taille d'un fichier AVI durant encodage MPEG2

osimon
Bonjour,
j'ai un fichier video de type AVI (.wmv) issu d'un montage fait sous movie
maker 2
sa taille est de 881 034Ko, résolution 720 x 576 à 2060 Kbits/s , durée 63
mn
et je voudrais l'encoder en MPEG2 grâce à TMPGEnc pour en faire un SVCD par
la suite
Comment faire pour qu'il tienne moins de place ?
Merci d'avance
Olivier
Galerie photo "Nature"
http://osimon.free.fr/

Bernard
Bonjour,

Site absolument magnifique, c'eest l'encodage en mpeg2 qui le réduira de
lui même.
Au fait je suis de Tours moi aussi si ça peut aider.

Amitié.

Bernard.
3ffd5820$0$17119$