Reduction taille base de donnée

Pierre AA
Bonjour à toute et tous,

Est-il normal que la taille de la base ne diminue pas alors que tous les
ursers ont fait du ménage dans leur boite ?

Hier plantage suite saturation de l'espace disque, la base fait 3,2Go
Je demande à tous les users de faire du ménage dans leur boîte, fait.
Je remonte la base. Je regarde dans le gestionnaire la taille de chaque
boîte et le nombre d'éléments, il y a environ 1go
Je modifie les options: conserver les messages supprimés pendant et
j'indique 0 jours.
La maintenance est faite la nuit entre 1h00 et 5h00
Ce matin je regarde et la base fait toujours 3,2 go ?

Je précise que je suis sous SBS

Merci d'avance pour vos lumières

Bonne journée.

Pierre

PS: J'ai posté également sur microsoft...exchange

Freegate
"Pierre AA" a écrit dans le message de
news: %
| Bonjour à toute et tous,
|
| Est-il normal que la taille de la base ne diminue pas alors que tous les
| ursers ont fait du ménage dans leur boite ?

avec une défragmentation off line ça devrait aller :
http://microsoft.supinfo.com/t/13768/