Réduire une application

Le
Codial
Bonjour,

est il possible de réduire une appli en bas à droite de windows et si oui
comment?

Cordialement

Codial
Codial
Le #5551751
J'ai oublié: sous Access 2000
[...]

Raymond [mvp]
Le #5551721
je ne sais pas si c'est ce que tu veux:
Système tray
Ajouter votre application dans le système tray (icône à côté de
l'horloge de Windows)
http://www.logicielappui.com/tips/
http://www.logicielappui.com/tips/AccXP_SysTray.zip
http://www.logicielappui.com/tips/Acc97_Systray.zip
--
@+
Raymond Access MVP

"Codial" %
[...]

Le #5551421
Oui c'est ce que je cherche, mais ça marche avec Access97 mais pas avec
Access 2000

Sous Acces 2000 l'appli se met bien dans le système tray mais ne revient pas
quand on clique dessus!

De plus sous 2000 il faut déplacer Vba332.dll de C:Program FilesFichiers
communsMicrosoft SharedVBA vers C:WINDOWSsystem32 pour que l'appli se
mette dans le système tray sinon on a un message d'erreur! Mais elle ne
revient pas!!

Alors que sous Access 97 ça marche très bien!!!

Une idée?

Codial

"Raymond [mvp]" news: uC%
[...]

Le #5551401
il y avait un modèle de 2002 avec l'autre
http://www.logicielappui.com/tips/AccXP_SysTray.zip
il ne marche pas non plus ?
--
@+
[...]

Le #5551381
le format de base n'est pas reconnu pas Access 2000 !!

Codial

"Raymond [mvp]" news: