Reduire delai de sonnerie generale sur un Matra 6501

Jean François
Bonjour à tous,

Sur un PABX MATRACOM M6501 C4, je souhaiterais raccourcir (voire annuler) le
délai qui existe avant qu'un appel entrant ne soit basculé sur la sonnerie
générale en cas de non réponse ou occupation.

Il y a actuellement 7 sonneries et les correspondants raccrochent avant de
basculer en sonnerie générale où quelqu'un d'autre du site pourrait alors
leur répondre.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.

Jean François

Maguelon
bonjour

le "passage en surcharge"

cette tempo permet sur non reponse du PO de passer en debordement sur le
PSRN (qui peut etre une sonnerie un poste ou un groupe)

cordialement
maguelon

45400185$0$9594$