Réduire fenêtre à barre de titre

JPP
Il fût un temps (très lointain sans doute) où on pouvait réduire une
fenêtre à sa barre de titre.
J'aimais bien.

J'avais (acheté même) Windowshade, mais il a disparu lors d'une purge et
ne doit plus être compatible macOS.

Il y a un raccourci pour ça, un utilitaire ?

JPP
In article ,
JPP wrote:
[...]

J'ai trouvé Windowmizer, USD 9, 14j d'essai
http://www.rgbworld.com/windowmizer
marche sous HS 13.3
JPP
In article ,
JPP wrote:
In article ,
JPP wrote:
[...]

Atention aux raccourcis de WindowMizer !
Exemple : CMD A fait quitter l'application en cours.