Réduire fenetre excel mais laisser mon userform au premier plan

Al Bundy
Bonjour Mssieurs dames,

j'ai une macro affecté a un bouton qui m'affiche un userform..
Je cherche a reduire excel pour n'avoir plus que mon userform a l'ecran mais
je ne sais pas comment faire... (en vb bien sur)

j'ai deja cherche sur excellabo ainsi que sur les newsgroups mais sans
succès..

merci de votre aide..
Nicolas

JLuc
Al Bundy avait soumis l'idée :
[...]

Utilise :
Application.WindowState = xlMinimized
JLuc

--
JLuc

Al Bundy
merci beaucoup, j 'avais trouvé entre temps..
J'avais pas du assez bien chercher avant de poster..

merci encore, bonne journée bon week end