réduire grand nombre de photos

8 réponses
Bégé
Salut à tous,

quel soft gratuit peut réduire en taille un grand nombre de photos?

merci de vos réponses

8 réponses

Jean-Pierre Roche

quel soft gratuit peut réduire en taille un grand nombre de photos?

Des tas...
Xnview par exemple.

www.xnview.com
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Bégé
Des tas...
Xnview par exemple.

www.xnview.com

je vais essayer ça,

merci

Faelan
"Bégé" a écrit dans le message de news:
43b7a5e9$0$20153$
Salut à tous,

quel soft gratuit peut réduire en taille un grand nombre de photos?

merci de vos réponses

www.irfanview.com

--

F.

Alf92
Bégé a dit ça :

quel soft gratuit peut réduire en taille un grand nombre de photos?
merci de vos réponses

pour le traitement par lot : PhotoFiltre : simple gratuit et en français.
tu choisis la réduction en % ou en pixels, le taux de compression (pour le
JPG), et hop.
inconvenient : un peu lent, mais tu t'en fiches ! :)

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.online.fr

Bégé
pour le traitement par lot : PhotoFiltre : simple gratuit et en français.
tu choisis la réduction en % ou en pixels, le taux de compression (pour le
JPG), et hop.
inconvenient : un peu lent, mais tu t'en fiches ! :)

c'est vrai qu'il a l'air pas mal, mais je ne trouve pas comment réduire
un grand nombre de photos à la fois ?

Alf92
Bégé a dit ça :

pour le traitement par lot : PhotoFiltre : simple gratuit et en
français. tu choisis la réduction en % ou en pixels, le taux de
compression (pour le JPG), et hop.
inconvenient : un peu lent, mais tu t'en fiches ! :)

c'est vrai qu'il a l'air pas mal, mais je ne trouve pas comment
réduire un grand nombre de photos à la fois ?

module automatisation (bouton avec un engrenage il me semble).
archi-simple à utiliser.

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.online.fr

Bégé
module automatisation (bouton avec un engrenage il me semble).
archi-simple à utiliser.

super, pas mal du tout

merci

none.nospam.ced
Bégé wrote:

Salut à tous,

quel soft gratuit peut réduire en taille un grand nombre de photos?

merci de vos réponses

Si t'as pas peur de mettre les mains dans le cambuis, c'est a dire
programmer, il y a imagemagick, très efficace, mais c'est de la
programmation.

mais bon c'est une idée, pour ceux qui savent pas quoi faire pendant les
longues soirées d'hiver ;-)