reduire hauteur de texte dans une cellule

scathy
Bonsoir tous,

Dans un fichier d'environ 60 p fait de cellules sur plusieurs colonnes, j'ai
réussi à réduire (j'ai mis plusieurs jours ;-) la hauteur des cellules (ou
des lignes?? ) pour réduire le nombre de pages, mais je n'arrive pas à
réduire le texte qui y figure sur 2, 3 ou 4 lignes selon les cas, pour qu'il
figure en entier dans la cellule.
J'espère me faire comprendre ;-)
Merci bcp pour votre aide
Bonne soiree
Cathy

Geo
Bonjour scathy

[...]

Pas sûr ! :-)
Les pistes : sélectionner tout le tableau :
Tableau / propriétés du tableau / Lignes / hauteur 0 cm au moins
Format paragraphe espace avant et après 0
format paragraphe retrait gauche et droit : 0

Vérifier aussi les marques dans la règle en haut les zones grisées sont
inutilisables.

--

A+

scathy
[...]

Si , tu m'as bien compris ;-) car tu es un champion !
Ca Marche ! Super !génial !
MERCI beaucoup
bonne soirée à tous

[...]

Geo
Bonjour cathy

Si , tu m'as bien compris ;-) car tu es un champion !
Ca Marche ! Super !génial !
MERCI beaucoup
bonne soirée à tous

C'est sûrement un peu exagéré mais ça fait plaisir :-)
Reviens quand tu veux.
merci à toi et bonne soirée aussi.