Reduire la taille de la banque privée priv1.edb

Le
FREE ADSL
Bonjour à tous,

J'ai ma base Priv1.edb qui depasse 6,6Go et Priv1.stm qui depasse 5,5Go,
j'ai fais une defrag offline mais je n'ai gagné que 1,4Go sur le .stm et
rien sur le .edb

pour info J'ai 25 @ mail et tous les postes sont configurés pour une remise
dans un dossier privé local, sur le serveur exchange on voit bien que les
boites ne depassent pas qlq 10 aines de Mo par boite ce qui devrait me
faire au grand maxi 600-700 Mo de données réellles

j'ai donc démonté la banque et fais un defrag avec la commande suivante
eseutil /D priv1.edb

merci de vos conseils
  • Partager ce contenu :
Aurélia BELIN [MS]

avez vous configurer la rétention des objets supprimés sur vos bases ? est
ce que la case "ne pas supprimer les éléments supprimés tant que la base n'a
pas été sauvegardé " (ou phrase similaire) est cochée sur les propriétés de
la base onglet limite
Peut être un isinteg -fix et à nouveau une defrag offline pourrait améliorer
la taille ?

Aurélia
"FREE ADSL" news:45b5d1a4$0$1552$