Réduire les photos pour publication ?

Le
gilles
Existe-t-il un soft qui réduit les photos a la demande ?

L'idéal étant qu'il réduise et fasse un lien sur la taille réelle

Par exemple on poste un exemple sur un forum la photo apparaît avec une
taille correcte et un clic permet de l'obtenir dans la grande taille
gerald.coyot
Le #1955249

GraphicConverter
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

gilles
Le #1955247
Je cherchais plus simple

[...]

Le #1955224
gilles
[...]

.mac
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

gilles
Le #1955184
Par exemple on poste un exemple sur un forum la photo apparaît avec une
taille correcte et un clic permet de l'obtenir dans la grande taille...

J'ai pas vraiment trouvé ce que je cherche mais il est pas mal ce site
plusieurs trucs intéressants...