Réduire la taille d'un document

tabin79
Bonjour, je dois envoyer une photo qui doit faire moins de 240 Kb alors que
mon appareil ne prend que des photo de 840 ko. Comment puis-je réduire la
taille de cette photo.
Merci d'avance

Azo4
avec n'importe quel logiciel d'images gratuit (xnview, photofiltre,
irfanview, paint !!!) ou non (paint shop pro,photoshop...)

attention à enregistrer la "nouvelle" photo sous un autre nom!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows