Réduire le texte proportionnelement

2 réponses
Jean-Christophe Lenormand
Bonjour,

Soit un groupe avec des objets "déssinés" et quelques zones de texte,
existe-t-il une astuce pour réduire le corps du texte
proportionnellement en même temps que les objets graphiques ?

Merci d'avance

PPT 2003 Win

--
Jean-Christophe
Retournez l'adresse pour me répondre

2 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Salut JC
Si dans ton groupe, il s'agit de texte Wordart cela devrait marcher...Mais
pas les textes "normaux"
"Jean-Christophe Lenormand" a écrit dans le message
de news: %
Bonjour,

Soit un groupe avec des objets "déssinés" et quelques zones de texte,
existe-t-il une astuce pour réduire le corps du texte proportionnellement
en même temps que les objets graphiques ?

Merci d'avance

PPT 2003 Win

--
Jean-Christophe
Retournez l'adresse pour me répondre

Circé
Bonjour,

Tu sélectionnes le tout, et tu utilises le bouton Réduire la taille de
police.

Circé
http://faqword.free.fr

Jean-Christophe Lenormand a formulé ce vendredi :
Bonjour,

Soit un groupe avec des objets "déssinés" et quelques zones de texte,
existe-t-il une astuce pour réduire le corps du texte proportionnellement en
même temps que les objets graphiques ?

Merci d'avance

PPT 2003 Win