Réduire une fenêtre dans barre de tâche

nono
lorsque je r=E9duis une fen=EAtre de internet explorer dans=20
la barre de t=E2che, elle dispara=EEt et =E7a fait un bruit de=20
pistolet.
Quelqu'un pourrait me mettre sur la voie.

mci

technicland
nono nous a dit :
lorsque je réduis une fenêtre de internet explorer dans
la barre de tâche, elle disparaît et ça fait un bruit de
pistolet.
Quelqu'un pourrait me mettre sur la voie.

mci

Bonjour
ca sent fort le logiciel anti pub mal gregle

nono

Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr -

www.technicland.com ]

Merci à tous, effectivement j'avais mal configuré mon
log. anti-pub.