Reduire une image GIF a deux couleurs

1 réponse
FB
Bonjour,

Je ne suis pas un specialiste des fonctions image de PHP, et je cherche
a convertir des images GIF en autres images GIF mais en ayant reduit le
nombre de couleurs a 2 (comme je peux le faire avec un editeur
d'images).

J'ai bien regarder du cote des imagefilter etc, mais rien vu de tel..
Quelqu'un a t'il deja fait ce genre de choses, qui pourrait m'aider ?
:)

Merci d'avance a tous..

1 réponse

Benoit F
... convertir des images GIF en autres images GIF mais en
ayant reduit le nombre de couleurs a 2 ...
Bonsoir,

J'ai trouvé sur un site quelques exemples intéressants d'utilisation de
la bibliothèque gd qui permet de manipuler les images en php. Tu
pourrais y jeter un coup d'oeil ça pourrait te donner des idées.

http://www.phpied.com/image-fun/

--
Benoit F.